Hugo Reitzel Food Service France propose des poches innovantes et pratiques pour ses pickles

Hugo Reitzel Food Service France propose des poches innovantes et pratiques pour ses pickles

02.07.2020

Parce que les professionnels de la restauration sont constamment à la recherche de produits alimentaires toujours plus accessibles et pratiques, Hugo Reitzel, marque spécialisée dans la production de pickles pour les professionnels de la restauration en France, propose ses pickles dans des poches adaptées à leurs besoins. Depuis toujours, la marque s’engage à apporter des solutions pratiques aux Chefs et aux professionnels de l’agroalimentaire. Cette année, la marque a développé une gamme plus large de pickles en poches, un packaging toujours plus pratique et conditionné en France !

Un emballage innovant et adapté aux professionnels de la restauration

Conditionnés initialement dans des boîtes en métal, des bocaux, ou encore des seaux, les pickles Hugo Reitzel Food Service France se présentent aujourd’hui aussi en poche. En effet, la marque a choisi de repenser le contenant en passant sur ce format pratique et innovant. Les pickles Hugo Reitzel sont désormais conditionnés en France, dans l’atelier de production Reitzel à Connerré, dans la Sarthe.

Grâce à un investissement industriel, Hugo Reitzel a installé une machine de conditionnement de poche qui permet de produire 10 000 poches de 2 kg par an et 150 000 poches de 400 g par an.

PRATICITÉ ET SÉCURITÉ :

Les nouvelles poches Hugo Reitzel Food Service France sont plus pratiques et sécurisantes. Leur ouverture facile permet un gain de temps ainsi qu’une économie de matériel (plus de lingette nettoyante, plus d’ouvre-boîte). De plus ce conditionnement en poche engendre un gain de place (ce qui permet une meilleure capacité de stockage) et une économie dans la gestion des déchets (le volume d’un sachet vide est 100 fois inférieur à celui d’une boîte). Enfin, les poches garantissent un emballage sécuritaire car il n’y a plus de risque de coupure avec des limailles de fer. La marque s’adapte ainsi aux besoins et attentes des professionnels de la restauration.